À PROPOS DE NOUS

Au cœur de notre approche, il y a une forte volonté d'aider tous les individus à mieux identifier et éviter les cyberattaques. Qu'il s'agisse de clients, d'employés ou d'étudiants, chacun doit être conscient des cybermenaces actuelles et en évolution et être en mesure de se protéger.
 
Avant tout, la sensibilisation est essentielle, mais pour qu'elle soit couronnée de succès, nous nous concentrons sur des moyens d'apprentissage faciles, amusants et simples. C'est pourquoi nous disposons d'une équipe de spécialistes de la cybersécurité, de la programmation, de la conception et du marketing qui nous permet de proposer les expériences d'apprentissage les plus percutantes. Qu'il s'agisse du développement de l'application, de l'amélioration des capsules ou de la mise à jour du lunch & learn, Awee s'efforce toujours d'innover pour vous garantir le meilleur apprentissage en matière de sensibilisation et de prévention de la cybersécurité !

NOTRE ÉQUIPE

Une petite équipe solide pour de grands projets réussis

patrick.png

PATRICK CHOUINARD

Président & co-fondateur

Entrepreneur et innovateur, M. Chouinard possède plus de 25 ans d'expérience en TI et en sécurité de l'information. Formateur et conférencier reconnu, son expertise est également recherchée en architecture et en intégration de solutions. Son leadership, sa vision et sa capacité à toujours trouver des solutions sont essentiels au succès de l'entreprise.

david.png

DAVID MONROE

Vice-président exécutif et chef des ventes

David apporte à Awee plus de 30 ans d'expérience dans la vente internationale et la direction des ventes.
Il a notamment travaillé en Amérique du Nord, en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et dans les Caraïbes. Travaillant à la fois pour des start-ups et des entreprises Fortune 500, David a su faire croître le chiffre d'affaires à partir de ventes directes et de partenariats afin d'étendre considérablement la portée du marché. Au cœur de l'approche de David se trouve l'engagement de travailler avec l'équipe pour s'engager avec les clients, afin d'apprendre d'abord et ensuite de travailler en collaboration pour développer des solutions créatives et résoudre les problèmes commerciaux identifiés.

Mégane baron.png

MÉGANE BARON

Coordonnatrice marketing et réseaux sociaux

UX, UI, rédactrice, stratège, gestionnaire de communaut... Mégane est notre jeune recrue qui change constamment de casquette, nous aidant à développer nos produits et à comprendre vos besoins, afin que nous puissions proposer les outils qui vous conviennent.

ABOUT US

At the heart of our approach is a strong desire to help all individuals better identify and avoid cyber threats. Whether they are customers, clients, employees or students, everyone must be aware of the current and evolving Cyber threats and be able to protect themselves.
 
First and foremost, awareness is key, but to make it ultimately successful, we focus on easy, fun and simple ways to learn. That's why we have a team  of specialists in cybersecurity, programming, design and marketing that allows us to deliver the most impactful learning experiences. Whether it's the development of the application, the improvement of the modules or the update of the lunch & learn, Awee always strives to innovate to guarantee you the best learning in terms of Cybersecurity awareness and avoidance!

OUR TEAM

A strong small team for big successful projects

patrick.png

PATRICK CHOUINARD

CEO & co-founder

Entrepreneur and innovator, Mr. Chouinard has more than 25 years of experience in IT and information security. Recognized trainer and speaker, his expertise is also sought in architecture and integration of solutions. His leadership, vision and ability to always find solutions are essential to the success of the business.

david.png

DAVID MONROE

Executive Vice President & Chief Revenue Officer

David brings more than 30 years of international sales and sales leadership experience to Awee.

His background includes work across North America, Asia, Europe, the Middle East and the Caribbean. Working for both start-ups and  Fortune 500 companies, David has a history of driving revenue growth from both direct sales and creative partnerships to dramatically expand market reach. At the core of David's approach is a commitment to work with the team to engage with customers to learn first and then work collaboratively to develop creative solutions to solve their identified business problems.

Mégane baron.png

MÉGANE BARON

Marketing and Social Media Coordinator

UX, UI, writer, strategist, online community manager… Mégane is our young recruit who’s constantly switching hats, helping us develop our products and understand your needs, so we can come up with the tools that are right for you.