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NetDiligence, une belle première pour notre app Awee.

Dernière mise à jour : 20 avr. 2022


NetDiligence Toronto 2022, a été une excellente occasion de renouer en personne avec des clients, des prospects et des partenaires pour la première fois depuis plus de deux ans. Awee a présenté sa nouvelle application éducative aux participants de NetDiligence et a trouvé un consensus autour du besoin d'une approche comportementale humaine pour l'identification et l'évitement des menaces de cybersécurité.


Cet événement de deux jours permet aux organisations d'interagir et de s'engager ensemble sur les nombreuses questions relatives aux cybermenaces et de mieux comprendre les solutions offertes sur le marché pour réduire les coûts et les risques pour les compagnies en cyber assurance. Il était rassurant de voir que les participants se sont clairement concentrés sur la nécessité de combler les lacunes qui permettent aux failles de cybersécurité d'augmenter considérablement d'année en année malgré les dépenses importantes consacrées à l'infrastructure de défense de la cybersécurité au niveau mondial.


De nombreux participants ont soulevé le fait que les entreprises et les organisations sont trop fixées sur les nouvelles technologies et l'IA pour se protéger, alors que de nombreuses études montrent que "90 % des failles de sécurité sont causées par une erreur humaine" Cybint. Il est bien sûr nécessaire de développer et de déployer une infrastructure de sécurité informatique bien pensée et déployée. Mais il est tout aussi essentiel d'identifier et de traiter le maillon le plus faible de la chaîne de cybersécurité, le comportement humain. Awee était unique à NetDiligence en ce sens que nous étions le seul fournisseur de solutions à proposer une solution répondant au besoin d'aborder le comportement humain en matière de cybersécurité. Tout au long de nos échanges lors de la conférence, nous avons constaté que les participants étaient d'accord sur la nécessité de s'attaquer immédiatement au maillon le plus faible, le comportement humain.


Nous sommes ravis de travailler avec nos nombreux nouveaux contacts de NetDiligence pour les aider à "renforcer" le maillon le plus faible de leur chaîne de cybersécurité. Merci NetDiligence !




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