top of page

Awee au Forum International de Cybersécurité (FIC).


Récemment, Awee a eu l'occasion de présenter son application éducative sur la cybersécurité. La conférence inaugurale FIC North America s'est tenue les 1er et 2 novembre au Palais des Congrès de Montréal. Grâce à notre partenaire Prompt, nous avons eu la chance d'assister à cet événement et de présenter notre application au Prompt Pitch Corner du salon.


Parmi les participants, il y avait de nombreuses entreprises de sécurité de l'information, ainsi que de grandes organisations de renseignements comme Europol, la GRC et le SCRS. Cet événement nous a rappelé une fois de plus que la grande majorité des fournisseurs de solutions de cybersécurité se concentrent sur une solution technologique en réponse au nombre croissant de cyberattaques, alors que 95 % des violations informatiques sont encore dues à l'erreur humaine. Awee se concentre sur la sensibilisation à la sécurité informatique d'une manière amusante, simple et facile à utiliser, afin d'engager les gens dans la cybersécurité d'une manière durable. L'objectif est finalement de transformer le maillon le plus faible (le comportement humain) de la chaîne de cybersécurité en maillon le plus fort !


Notre présentation a été bien accueillie par le public et nous avons noué de nouvelles relations grâce à cet événement incroyable.


Encore une fois, nous remercions notre partenaire Prompt pour la grande opportunité de participer au Forum international de la cybersécurité du FIC.




Comments


bottom of page