top of page

Awee annonce un partenariat pancanadien avec BFL.



Awee a le plaisir d'annoncer la signature d'un accord canadien exclusif avec BFL pour la revente à ses clients commerciaux des modules d'éducation de première génération d'Awee sur l'identification et l'évitement des cybermenaces, et ce dès maintenant.



Patrick Chouinard, cofondateur et président d'Awee, a déclaré : "L'ajout d'un important courtier d'assurance national comme BFL CANADA accélérera l'expansion d'Awee sur le marché canadien". Walid Khayate, vice-président, directeur de la pratique de la gestion intégrée des risques et de la consultation en matière de cyber-risques chez BFL CANADA a déclaré : "Compte tenu de l'importance de la prévention des cyber-menaces pour les clients d'assurance, les compagnies d'assurance et les courtiers, l'ajout des capacités d'Awee fournira à nos clients une nouvelle capacité d'identifier et d'éviter les cyber-menaces".


A propos d'Awee:


Au cœur de notre approche chez Awee, il y a une forte volonté d'aider tous les individus à mieux identifier et éviter les cybermenaces. Que l'on soit client, partenaire, employé, étudiant, etc, chacun doit être conscient des dangers des Cybermenaces et être capable de s'en protéger.


Avant tout, la sensibilisation est essentielle, mais pour qu'elle soit couronnée de succès, nous nous concentrons sur des moyens d'apprentissage faciles, amusants et simples. C'est pourquoi nous disposons d'une équipe de spécialistes de la cybersécurité, de la programmation, de la conception et du marketing qui nous permet de proposer les expériences d'apprentissage les plus percutantes. Qu'il s'agisse du développement de l'application, de l'amélioration des modules ou de la mise à jour du lunch & learn, Awee s'efforce toujours d'innover pour vous garantir le meilleur apprentissage en matière de sensibilisation et d'évitement de la cybersécurité !


A propos de BFL CANADA


Fondée en 1987 par Barry F. Lorenzetti, BFL CANADA est l'une des plus importantes sociétés de services-conseils en gestion des risques, en courtage d'assurance et en avantages sociaux en Amérique du Nord, détenue et exploitée par ses employés. La firme compte une équipe de plus de 1100 professionnels répartis dans 24 bureaux à travers le pays. BFL CANADA est un partenaire fondateur de Lockton Global LLP, un partenariat de courtiers d'assurance indépendants qui offrent des services de consultation en gestion des risques, en assurance et en avantages sociaux dans plus de 140 pays à travers le monde.



13 vues0 commentaire
bottom of page