file share phishing attacks.png

Test d'hameçonnage

"95%
des brèches de sécurité sont causées par une erreur humaine.

Awee utilise une technologie avancée de test d'hameçonnage pour évaluer les réponses humaines aux cyber-menaces et fournir des mesures correctives qui, lorsqu'elles sont appliquées, réduisent le profil de risque comportemental humain d'une organisation.

free phishing test.png

Conseils en matière de test d'hameçonnage

1- Tester les

vulnérabilités

Awee dispose de plusieurs tests différents que nous pouvons utiliser pour identifier les vulnérabilités uniques de votre organisation.  Le test d'hameçonnage Awee évaluera tous les membres de l'équipe testée à travers une attaque de cybersécurité simulée.

2- Sensibilisation à la cybersécurité

Une sensibilisation régulière à la cybersécurité réduit considérablement le risque de cyberattaques dues à une erreur humaine. Il est important de sensibiliser chaque année car les cyberattaques évoluent constamment.

3- Tester les apprentissages

Après chaque période de sensibilisation, il est important de vérifier si vos équipes ont compris l'importance d'une bonne Cyber hygiène. Il est essentiel de réaliser des tests de phishing supplémentaires pendant et après la campagne de cybersécurité pour déterminer les résultats de votre organisation.

Do you want a cybersecurity awareness campaign?