présentation app en.png

Application Awee

Malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à sensibiliser vos équipes. Vous voulez connaître le niveau de connaissance en cybersécurité de vos employés, clients ou étudiants mais tout ce que vous pouvez confirmer est qu'ils ont suivi la formation ? L'application Awee adopte une nouvelle approche inédite. Découvrez une toute nouvelle façon d'enseigner la cybersécurité tout en s'amusant. Jouez à des mini-jeux, lisez des documents, regardez des vidéos, dans le seul but d'apprendre à reconnaître et à éviter les cyberattaques. Les individus sont récompensés de leurs efforts par des cheesecoins échangeables contre des produits ou des services de partenaires et leur Cyberscore (indicateur de niveau de connaissance en cybersécurité) continue de croître au fur et à mesure de leur apprentissage. Vous pouvez créer des groupes uniques et suivre les progrès de vos collaborateurs à tout moment.

L'application vous permet d'apprendre à identifier et à éviter les cybermenaces simplement en vous amusant !

POURQUOI CHOISIR L'APPLICATION AWEE ?

 

L'APPLICATION

cheesecoins-cyberscore.png

CYBERSCORE &
    CHEESECOINS

Les Cheesecoins sont un système de récompense à utiliser dans l'application et échangeable contre des cadeaux ou des remises de partenaires.

Jouez à des jeux, regardez des vidéos, lisez des documents pour gagner des cheesecoins et voir votre cyberscore augmenter.

Le Cyberscore vous permet d'évaluer votre niveau de connaissances en cybersécurité d'un point de vue individuel, d'équipe ou organisationnel.

 

APPLICATION DE STATISTIQUES AWEE

 
awee app statistics.png

APP STATISTIQUES AWEE

UNE MEILLEURE FAÇON DE CONNAÎTRE LE NIVEAU DE CYBERSÉCURITÉ D'UN INDIVIDU

Grâce à l'application Awee, vous pouvez enfin déterminer le niveau de cyber-risque qu'une personne représente grâce à son Cyberscore. Suivez leurs progrès et récompensez-les avec des Cheesecoins gagnés dans l'application lorsque leur Cyberscore atteint un certain niveau.  Ceux-ci peuvent ensuite être échangés contre des articles du catalogue ou des remises de partenaires. 
Découvrez combien de temps les utilisateurs passent sur l'application, quels sujets ou vidéos ils préfèrent, à quels moments ils battent leurs meilleurs scores dans les jeux ou combien de bonnes réponses ont-ils eu aux questions. Fixez-vous même les objectifs que votre personnel doit atteindre dans un certain délai.  


Positionnez la cybersécurité comme la menace critique qu'elle est, mais présentez un moyen d'apprendre l'identification et l'évitement tout en s'amusant et en étant récompensé pour cela.