présentation app en.png

Application Awee

Malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à sensibiliser vos équipes. Vous voulez connaître le niveau de connaissance en cybersécurité de vos employés, clients ou étudiants mais tout ce que vous pouvez confirmer est qu'ils ont suivi la formation ? L'application Awee adopte une nouvelle approche inédite. Découvrez une toute nouvelle façon d'enseigner la cybersécurité tout en s'amusant. Jouez à des mini-jeux, lisez des documents, regardez des vidéos, dans le seul but d'apprendre à reconnaître et à éviter les cyberattaques. Les individus sont récompensés de leurs efforts par des cheesecoins échangeables contre des produits ou des services de partenaires et leur Cyberscore (indicateur de niveau de connaissance en cybersécurité) continue de croître au fur et à mesure de leur apprentissage. Vous pouvez créer des groupes uniques et suivre les progrès de vos collaborateurs à tout moment.

L'application vous permet d'apprendre à identifier et à éviter les cybermenaces simplement en vous amusant !

POURQUOI CHOISIR L'APPLICATION AWEE ?

 

L'APPLICATION

cheesecoins-cyberscore.png

CYBERSCORE &
    CHEESECOINS

Les Cheesecoins sont un système de récompense à utiliser dans l'application et échangeable contre des cadeaux ou des remises de partenaires.

Jouez à des jeux, regardez des vidéos, lisez des documents pour gagner des cheesecoins et voir votre cyberscore augmenter.

Le Cyberscore vous permet d'évaluer votre niveau de connaissances en cybersécurité d'un point de vue individuel, d'équipe ou organisationnel.

 

APPLICATION DE STATISTIQUES AWEE

 
awee app statistics.png

APP STATISTIQUES AWEE

UNE MEILLEURE FAÇON DE CONNAÎTRE LE NIVEAU DE CYBERSÉCURITÉ D'UN INDIVIDU

Grâce à l'application Awee, vous pouvez enfin déterminer le niveau de cyber-risque qu'une personne représente grâce à son Cyberscore. Suivez leurs progrès et récompensez-les avec des Cheesecoins gagnés dans l'application lorsque leur Cyberscore atteint un certain niveau.  Ceux-ci peuvent ensuite être échangés contre des articles du catalogue ou des remises de partenaires. 
Découvrez combien de temps les utilisateurs passent sur l'application, quels sujets ou vidéos ils préfèrent, à quels moments ils battent leurs meilleurs scores dans les jeux ou combien de bonnes réponses ont-ils eu aux questions. Fixez-vous même les objectifs que votre personnel doit atteindre dans un certain délai.  


Positionnez la cybersécurité comme la menace critique qu'elle est, mais présentez un moyen d'apprendre l'identification et l'évitement tout en s'amusant et en étant récompensé pour cela.

présentation app en.png

AWEE APPLICATION

Despite all of your efforts, you are not able to raise awareness among your teams.  You want to know the level of cybersecurity knowledge of your employees, customers or students but all you can confirm is that they completed the training? The Awee application takes a new and novel approach. Discover a brand new way to teach Cybersecurity while having fun. Play mini-games, read documents, watch videos all with the sole purpose of learning how to recognize and avoid cyber attacks. Individuals are rewarded for their efforts with cheesecoins redeemable for products or services from partners and their Cyberscore (indicator of your level of cybersecurity knowledge) continues to grow as they learn. You can create unique groups and watch the progress of your people at any time.

The app allows you to learn how to identify and avoid Cyber threats simply, to change human behavior by having fun!

WHY CHOOSE AWEE'S APP?

 

THE APPLICATION

cheesecoins-cyberscore.png

CYBERSCORE &
       CHEESECOINS

Cheesecoins are a reward system currency used in the application to redeem for catalog items or discounts from partners

Play games, watch videos, read documents to earn cheesecoins and see your cyberscore increase

The Cyberscore allows you to evaluate your level of knowledge in cybersecurity from an individual, team or organizational perspective

 

AWEE'S APP STATISTICS

 
awee app statistics.png

AWEE'S APP ADMIN

A BETTER WAY TO KNOW THE CYBERSECURITY LEVEL

Thanks to the Awee application, you can finally determine the level of cyber-risk that a person represents thanks to their Cyberscore. Track their progress and reward them with Cheesecoins earned in the app when their Cyberscore reaches a certain level.  These can then be redeemed for catalog items or discounts from Partners. 
Find out how much time users spend on the app, which topics or videos they prefer, how well they beat those high scores in games or how well they answer questions. Even set goals for your people to reach within a certain time. 


Position Cybersecurity as the critical threat it is but present a way identification and avoidance can be learned while having fun and being rewarded for it.